Allez, on vous informe, on cesse de vous maintenir dans l'ignorance, on vous dit tout sur les prix des nouveaux titres de Fornax. C'est qu'on a pas mal hésité à leur sujet. On a enfin pris une décision et c'est en votre avantage.
Sens continu, tiré à 82 exemplaires signés par l'auteur et l'illustrateur, sera vendu 200 euros. Beaucoup d'euros pour pas beaucoup de pages diront les grognons. Certes mais de belles pages ornées par un Mark Brusse dont le talent n'est plus à prouver depuis des années et avec des textes d'un Soulignac qui ne se débrouille pas si mal que ça avec la prosodie japonaise.
La nouvelle collection « aphorisme » ne sera pas vendue au détail, auteur par auteur, mais par collection de six auteurs sous bande. Pour forcer la vente ? Non pas ! Pour ne pas dépareiller la collection et permettre aux lecteurs de découvrir de nouveaux auteurs. Le prix : 30 euros, est bien modeste en regard de la qualité et de la rareté des ouvrages proposés.
On peut commander directement à l'éditeur en lui passant un message via Fornax - Infos / Webmestre (boîte sur la gauche).